Termes et conditions

Ce sont les termes et conditions qui s'appliquent à votre commande et à la fourniture de nos produits. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande.

1. Informations nous concernant et comment nous contacter

1.1 Qui sommes-nous. Nous sommes Winters Family Farm (t/a « Hunisya sprl ») une société enregistrée en Belgique. Notre siège social est à Rue du village 21, 3790 Mouland. Notre numéro de TVA enregistré est le BE0822884652. Notre compte bancaire est BE78103070404486.

1.2 Comment nous contacter. Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un e-mail à info@blackangusbelgium.be ou en nous écrivant à l'adresse postale ci-dessus.

1.3 Comment nous pouvons vous contacter. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone, par e-mail ou par courrier, en utilisant les coordonnées que vous nous avez fournies lors de votre commande.

2. Notre contrat avec vous

2.1 Comment nous accepterons votre commande. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons un e-mail pour l'accepter, auquel cas un contrat entrera en vigueur entre vous et nous.

2.2 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas le produit. Cela peut être dû au fait que le produit est en rupture de stock ou parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description du produit.

2.3 Votre numéro de commande . Nous attribuerons un numéro de commande à votre commande et vous indiquerons ce qu'il en est lorsque nous accepterons votre commande. Cela nous aidera si vous pouvez nous indiquer le numéro de commande chaque fois que vous nous contactez au sujet de votre commande.

3. Nos produits

3.1 Disponibilité. Nous nous efforcerons de nous assurer que le site Web ne rencontre aucun problème technique et que les produits affichés sont disponibles. Cependant, comme nos produits sont limités en production et publiés sur notre site Web dans des livraisons de produits pour lesquelles il existe une forte demande, nous ne pouvons garantir la disponibilité du site Web ou que les produits du site Web seront disponibles à l'achat. Dans le cas où vos articles commandés ne sont pas disponibles, nous vous en informerons dès que possible.

3.2 Les produits peuvent différer légèrement de leurs images. Les images des produits sur notre site Web sont à titre indicatif seulement. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour afficher les couleurs et les portions avec précision, cela peut varier sur notre site Web. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes nos images sont fidèles au produit réel que vous achetez, mais nous ne pouvons pas garantir une correspondance parfaite à chaque fois.

4. Fournir les produits

4.1 Nous acceptons les commandes en provenance de. Nous ne vendons qu'aux personnes en France, aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Luxembourg.

4.2 Livraison. Nous n'assurons pas l'expédition et la livraison.

4.3 Quand nous fournirons les produits. Une fois que nous aurons traité votre commande, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer quand (date et heure) vous pourrez récupérer votre commande.

4.4 Dates de retrait . Nous vous enverrons l'heure à laquelle vous pourrez retirer les produits dès que raisonnablement possible et dans tous les cas, 99 jours après confirmation de votre commande.

4.5 Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté. Si notre livraison des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet du retard. Dans la mesure où nous le faisons, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement, mais s'il existe un risque de retard important, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés mais que vous n'avez pas reçus.

4.6 Si vous ne vous présentez pas à l'heure fixée pour la collecte. Si personne ne se présente pour récupérer la commande et que personne ne peut être contacté, nous vous enverrons un e-mail vous informant de la manière de réorganiser une nouvelle heure et date de collecte.

4.7 Si vous ne réorganisez pas une collection Si, après l'échec d'une réservation de prise en charge, vous ne réorganisez pas une nouvelle heure et date de prise en charge, nous vous contacterons pour obtenir de plus amples informations sur les coûts du retard. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la collecte, nous pouvons résilier le contrat et la section 8.2 s'appliquera.

4.8 Lorsque vous devenez responsable du produit. Les produits seront sous votre responsabilité à partir du moment où vous les retirerez dans notre boutique.

4.9 Lorsque vous possédez des biens. Vous êtes propriétaire du produit une fois que nous avons reçu le paiement intégral.

5. Prix et paiement

5.1 Où trouver le prix du produit. Le prix total du produit (qui comprend la TVA) sera le prix indiqué sur les pages de commande lorsque vous avez passé votre commande. C'est un prix approximatif car le prix par kilo est fixe et les colis peuvent varier en masse. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que le prix du produit qui vous est proposé est correct. Cependant, veuillez consulter la section 5.3 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du produit que vous commandez.

5.2 Nous répercuterons les modifications du taux de TVA . Si le taux de TVA change entre la date de votre commande et la date à laquelle nous fournissons le produit, nous ajusterons le taux de TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé l'intégralité du produit avant que le changement du taux de TVA n'entre en vigueur.

5.3 Que se passe-t-il si nous nous trompons de prix. Il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains des produits que nous vendons soient mal tarifés. Si le prix correct du produit à la date de votre commande est inférieur à notre prix indiqué à la date de votre commande, nous facturerons le montant le plus bas. Si le prix correct du produit à la date de votre commande est supérieur au prix qui vous a été indiqué, nous vous contacterons pour obtenir vos instructions avant d'accepter votre commande. Si nous acceptons et traitons votre commande lorsqu'une erreur de prix est évidente et indubitable et aurait raisonnablement pu être reconnue par vous comme une erreur de prix, nous pouvons résilier le contrat, vous rembourser les sommes que vous avez payées et exiger le retour de tout bien qui vous a été fourni. .

5.4 Quand et comment payer. Vous devez payer les produits lorsque vous venez les chercher. Nous acceptons le paiement des commandes en espèces ou par virement bancaire direct.

6. Vos droits de mettre fin au contrat

6.1 Résilier le contrat si ce que vous avez acheté est défectueux ou mal décrit. Vous pouvez avoir le droit légal de mettre fin au contrat (ou de faire remplacer le produit).

6.2 Mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons fait ou allons faire. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux points (a) à (b) ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement pour tous les produits qui n'ont pas été fournis. Les raisons sont :

(a) nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ; et

(b) il existe un risque que la fourniture des produits soit considérablement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté.

6.3 Exercice de votre droit de changer d'avis . Vous avez le droit légal de changer d'avis et d'annuler votre commande dans les 7 jours suivant le jour où vous recevez la confirmation de commande. Ceci n'est possible que si le temps de collecte n'est pas compris dans ces 7 jours.

7. Politique de retour

7.1 Retours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez nous le signaler lors de la présentation du produit. Nous ferons de notre mieux pour organiser cela.

7.2 Remboursements. Aucun remboursement après que vous possédez officiellement les marchandises.

7.3 Échanges. En raison de la fraîcheur et de la disponibilité de nos produits, nous ne pouvons pas conserver de stock pour les échanges. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez utiliser notre politique de retour conformément à la section 7.1 ci-dessus.

8. Votre droit légal supplémentaire de résilier le contrat

8.1 Exercice de votre droit de changer d'avis . Vous avez le droit légal de changer d'avis et d'annuler toute commande que vous passez chez nous dans les 7 jours suivant le jour où vous recevez la commande, conformément à la présente section 8. Il s'agit d'un droit supplémentaire et distinct de notre politique de retour (énoncée ci-dessus). ).

8.2 Dites-nous que vous souhaitez mettre fin au contrat. Pour mettre fin au contrat avec nous, veuillez nous en informer en procédant comme suit :

E-mail . Envoyez-nous un e-mail à info@blackangusbelgium.be . Veuillez fournir votre nom, votre adresse personnelle, les détails de la commande et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

8.3 Comment nous vous rembourserons . Comme rien n'est payé à l'avance, aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation d'une commande.

9. Nos droits de résiliation du contrat

9.1 Nous pouvons mettre fin au contrat si vous le rompez. Nous pouvons mettre fin au contrat d'un produit à tout moment en vous écrivant si :

(a) vous ne nous faites aucun paiement ;

(b) vous ne nous fournissez pas les coordonnées nécessaires ;

9.2 Vous devez nous indemniser si vous rompez le contrat . Si nous mettons fin au contrat dans les situations décrites à la section 8.1, nous pouvons déduire ou vous facturer une indemnité raisonnable pour les coûts nets que nous encourrons du fait de votre rupture du contrat.

10. En cas de problème avec le produit

10.1 Comment nous signaler des problèmes. S'il y a un problème avec le produit, cela doit être dit avant que vous ne soyez officiellement propriétaire de la marchandise.

11. Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles

11.1 Comment nous utiliserons vos informations personnelles. Nous n'utiliserons vos informations personnelles que conformément à notre politique de confidentialité.

12. Autres termes importants

12.1 Nous pouvons transférer cet accord à quelqu'un d'autre. Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre organisation.

12.2 Vous avez besoin de notre consentement pour transférer vos droits à quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne que si nous y consentons par écrit.

e12.3 Personne d'autre n'a de droits en vertu de ce contrat. Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n'a le droit de faire appliquer l'une de ses conditions.

12.4 Si un tribunal trouve une partie de ce contrat illégale, le reste restera en vigueur . Chacune des sections de ces termes fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'une d'entre elles est illégale, les sections restantes resteront en vigueur et de plein effet.

12.5 Même si nous retardons l'exécution de ce contrat, nous pouvons toujours l'exécuter plus tard . Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez quelque chose que vous êtes tenu de faire en vertu de ces conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous en ce qui concerne votre rupture de ce contrat, cela ne signifiera pas que vous n'avez pas à faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.

12.6 Quelles lois s'appliquent à ce contrat et où vous pouvez intenter une action en justice si vous êtes un consommateur. Ces conditions sont régies par le droit belge et vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits devant les tribunaux belges